Die Die Tower


Réalisation pour le concours Ubisoft

Context

Die Die Tower fut réalisé pour le concours Ubisoft. Les contraintes étaient :

  • Multijoueur en ligne
  • Coopération
  • Intelligence Artificielle
  • Thème: Génération

Le but du jeu est de passer à travers le niveau, en tuant son cooéquipier laissant une plateforme en mourant.


Dans cette aventure où la mort est inévitable, même les pires ennemis devront coopérer. Affrontez les fantômes de votre passé afin de lever la malédiction qui hante vos familles.



Les membres d'équipes actifs sur le projet:

  • Vincent Thoer-fabre - Level Design, Intégrateur, Aide à la programmation
  • Marianne Kake - Artiste Généraliste/Environnement
  • Emma Bourcier - Artiste Personnage et concept art
  • Laurence Denis-Sylvain - Artiste Environnement
  • Olivier Beaudoin - Programmeur


Ce projet fut mon initiation au multijoueur en ligne.

Évaluation d'Ubisoft :

Gameplay


Pour y jouer : https://vincent-thoer-fabre.itch.io/diedietower

Fonctionnalité

  • Multijoueur en ligne
  • Compatible Manette/clavier et souris

Pros

  • Jeu multijoueur en ligne
  • Coopération ou trahison ?
  • Esthétique et environnement intérressant

Logiciels

  • Unity
  • Photon
  • Perforce

Code

Présentation de scriptes réalisés au cours du projet

Perforce : N/A

PlayerController.cs

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