Feeble Feud


Jeu de Couch-party inspiré de ballon chasseur

Context

Feeble Feud fut réalisé pour un cours universitaire. En développant le jeu, je me suis inspiré de ballon planète, un jeu très semblable au ballon chasseur où les joueurs doivent faire tombé les quilles de l'autre équipe tout en gardant les règles de ballon chasseur normal. Cependant, j'ai décidé d'y ajouter une twiste médiévale.


J'étais en équipe avec Olivier Coupal qui a fait le Level Design, l'art et certains VFX. J'ai fait la conception et la programmation.



Pour y jouer : https://alpacka.itch.io/feeble-feud

Fonctionnalité

  • Multijoueur local
  • Compatible Manette/clavier et souris

Pros

  • Bonne rejouabilité
  • Multijoueur Couch-party entre amis

Logiciels

  • Unity
  • 3ds Max

Code

Présentation de scriptes réalisés au cours du projet

Unity Collab : N/A

ArcherClass.cs

×